1. Votre problème se situe dans quelle partie de votre maison ?
2. Sélectionnez votre type de problème pour trouver la solution.

Vous êtes régulièrement dérangé par une mauvaise odeur au niveau de votre évier? L’eau stagne et vous avez l’impression que l’évier est bouché? L’eau s’écoule plus lentement car l’évacuation de l’évier est encombrée? Ne laissez pas des problèmes de canalisations vous gâcher la vie! Tarax vous propose des produits adaptés en fonction du diagnostic constaté. Retrouvez une cuisine propre et saine en un clin d’œil en entretenant vos canalisations avec Tarax.

Les beaux jours arrivent, vous prévoyez d’organiser un repas de famille dans le jardin mais une mauvaise odeur qui provient de la fosse septique vient tout gâcher ! Pour profiter pleinement de votre jardin et ne pas être dérangé par l’odeur de la fosse septique, nous vous recommandons d’effectuer un diagnostic rapide afin de déceler si le problème vient de l’entretien général ou du fait que la fosse septique est bouchée.

Avant d’intervenir ou d’utiliser des produits d’entretien, il est essentiel de connaître la nature du problème rencontré. Des WC bouchés ne se traiteront pas de la même manière qu’une odeur de toilettes désagréable par exemple. Il se peut que vous soyez dérangé par un excès de tartre ou que vous ayez simplement envie d’entretenir vos WC pour qu’ils restent propres et sains tout au long de l’année. Effectuez un diagnostic rapide en observant vos WC et passez à l’étape suivante.

Une mauvaise odeur dans la salle de bain est souvent le signe d’une évacuation altérée. Si l’eau stagne et ne s’écoule plus du tout, cela signifie que la canalisation est bouchée. Si l’odeur de la canalisation de la salle de bain est désagréable et que l’écoulement est lent, il est fort probable que les tuyaux soient partiellement bouchés. Diagnostiquez dès à présent le problème d’évacuation de votre salle de bain afin de retrouver rapidement une pièce propre et fraîche.

Nos conseils vidéos